Bienvenue

Après une vie mouvementée faite de chiffres et de bilans les propriétaires, Alexandre et Daniel, ont décidé de larguer les amarres et de partir à la campagne. Epicuriens, amoureux de la nature, aimant le calme et les animaux ils ont découvert cette ancienne ferme, courtisée par sa parure d’hortensias et de roses, nichée au cœur de la paisible vallée de l’Authie située à deux pas de l’une des plus belles baies du monde, la Baie de Somme.

Très vite la décision fut prise de rénover ce lieu, Alexandre ayant eu l’idée de le transformer en un lieu d’accueil, c’est ainsi qu’est né "Les Songes de l’Authie" situé à l’extrémité du petit village, calme et verdoyant, de Boufflers où demeurent un peu plus de 100 âmes.

"Aux Songes de l’Authie" vous y apprécierez calme et sérénité qui sont ici des qualités premières. C’est au cœur de la maison principale que vous découvrirez les 4 chambres d’hôtes avec, pour chacune d’entre elles, sa propre salle de bain. Toutes les chambres ont été décorées avec grand soin. De plus les hôtes bénéficient d’une multitude d’endroits pour se détendre et se reposer d’un salon commun, de plusieurs terrasses, d’une piscine couverte et chauffée...

Dame nature a fait de ce lieu un endroit où il y fait bon vivre, vous pourrez vous y promener en toute quiétude ou, si le cœur vous en dit, déjeuner sur l’herbe. Les animaux sont omniprésents dans ce cadre enchanteur et n’attendent que votre visite.

Alors bienvenue au cœur des "Songes de l’Authie".